Wilson Benesch - Une année prometteuse

Après l'annonce de leur nouveauté 2022, l'Omnium, Wilson Benesch poursuit sur sa lancée d'une année prometteuse.


En effet, nous sommes ravis de vous annoncer que Wilson Benesch a reçu le prix "Editors Choice" pour les enceintes Resolution et Eminence dans l'édition de ce mois-ci de The Absolute Sound.


"La Resolution n'a pas son pareil pour déterrer les lignes de basse cachées et tout révéler à leur sujet. Écouter les basses, même sur des enregistrements familiers, à travers la Resolution est un voyage constant de découverte."


Alan Taffel, The Absolute Sound, numéro 289.


"L'ouverture et la transparence étonnantes de l'Eminence dans les médiums et les aigus donnent l'impression que l'enceinte disparaît et que la musique n'est pas altérée par les colorations du haut-parleur. La meilleure façon de décrire l'Eminence est de dire que c'est comme écouter de la musique à travers une fenêtre ouverte plutôt qu'à travers un dispositif électromécanique".


Robert Harley, The Absolute Sound, Numéro 294.



Alerte nouveauté - Wilson Benesch l'annoncé en début d'année et nous étions les premiers à vous en parler, la petite soeur de l'Eminence, et pas moins performante pour autant, bien au contraire, arrive en pré-commande chez Design Audio.


L'Eminence est le tout dernier nouveau modèle de la marque Wilson Benesch. Il est issu directement du porte drapeau de la marque à savoir l'Eminence. L'Omnium se situe entre la cardinal et l'Eminence.


Voici quelques uns des modèles de la marques disponibles en écoute permanente chez Design Audio. Avec, on l'espère, des nouveautés très bientôt. 🤫



0 commentaire

Posts récents

Voir tout