Hum Hum en concert x KEF x Design Audio

C'était hier, lundi 20 septembre à La Boule Noire à Paris et c'était incroyable. Le duo Hum Hum et sa première partie, ODGE, se sont enfin produit sur scène pour leur premier concert depuis la sortie de leur album. Et pour l'occasion, KEF et DESIGN AUDIO avait prévu de vous sortir le grand jeu.



🎸 Hum Hum


Hum Hum c'est une pop tragique et lumineuse qui se hume et se danse, que signe le duo formé par Sophie Verbeeck, parolière, chanteuse et actrice d'origine belge et de BT93, compositeur et musicien.


Le groupe a aujourd'hui sorti son premier single « Monkey song » considéré par les adeptes et la presse comme un tube de l'été...



😊 Deux invités surprises


Au delà d'une première partie d'exception avec ODGE, le concert a été marqué par la présence imposante de deux invités d'exception. En effet, à la demande de KEF, DESIGN AUDIO a accepté de prêter ses bijoux ; les Blade de chez KEF, signées DESIGN AUDIO.


Après un long voyage à travers la France assuré par les équipes de KEF et plus particulièrement Riwal, les Blade se sont imposées sur la scène de la Boule Noire.


DESIGN AUDIO est ravie de pouvoir travailler avec KEF et de vous faire découvrir de nouveaux artistes/groupes à travers sa passion, la HIFI.



🧏🏻 On pense à vous


Comme on sait que le concert était déjà complet depuis un petit moment et que bon nombre d'entre vous n'ont pas pu y assister, on vous met quelques photos que KEF nous a transmis. Et en attendant leur prochain concert, on vous invite à découvrir Hum Hum sur YouTube : https://www.youtube.com/c/HumHumofficiel.






0 commentaire

Posts récents

Voir tout