High End Munich 2022 - Salon HiFi

Après deux années d'annulation consécutives liées au COVID-19, le plus grand salon audiophile mondial a eu lieu à Munich en la semaine dernière. Design Audio était présent et vous fait partager ses découvertes.


Durant deux jours consécutifs, nous avons assisté à des écoutes diverses et variées des nombreuses nouveautés et best-seller des différentes marques présentes sur le salon. Comme il est facile de s'en douter, certaines marques disposaient d'un espace d'écoute acoustiquement optimisé, ce qui n'est pas le cas pour toute malheureusement, un paramètre à prendre en compte dans l'apréciation du produit.


Du côté de nos marques partenaires


  • Børresen

Le salon fut l'occasion, pour un grand nombre de marques, de présenter leurs nouveautés à leurs partenaires et au grand publique. Børresen a ainsi présenté en exclusivité sa nouvelle série M avec un premier modèle qui a su faire ses preuves et a retenu notre attention.



  • Estelon

Disponible depuis peu chez Design Audio, la marque Estelon nous a également fait l'honneur d'être présente sur le salon avec de somptueux modèles que nous avions hâte de redécouvrir. Parmi les bijoux de la marque, les EXTREME MK II étaient présentent. Et l'on doit vous avouer que l'idée de présenter ce produit dans notre showroom....Qu'en diriez-vous ?



  • Wilson Benesch, DS AUDIO, et bien d'autres

Heureux d'avoir enfin pu réaliser une écoute des nouvelles Omnium de chez Wilson Benesch, nous en profitons pour vous annoncer qu'elle seront disponibles en écoute permanente dans notre showroom dès le 10 juin 2022. Une première européenne rien que pour vous. DS AUDIO présentait également sa dernière nouveauté, également bientôt disponible chez nous, le DS Audio ES-001, premier stabilisateur à détection d'excentricité au monde.


Découvrez l'ensemble des marques disponibles chez nous et présentes au salon à la fin de cet article, en image. Thrax, Electrocompagniet, YBA, Denon, etc.


Du côté des découvertes


Ce salon était l'occasion pour nous aussi de découvrir et d'écouter des nouvelles marques afin d'élargir notre offre pour nos clients. Découvre les en image.




D'autres photos arrivent très bientôt sur nos réseaux sociaux.


A l'année prochaine, au High End Salon, pour de nouvelles découvertes

0 commentaire

Posts récents

Voir tout