EMM LABS

Lorsque Sony a dû transformer le SACD d'un concept intriguant en une réalité sonore, il s'est tourné vers l'un des plus grands experts mondiaux en matière de conception de convertisseurs numériques : Ed Meitner.

 

À l'époque, les laboratoires EMM Labs ont travaillé main dans la main avec Sony et Phillips pour affiner les possibilités du format et établir la pureté sonore inégalée pour laquelle le SACD est désormais connu.

 

La société a rapidement développé le premier système complet de lecture DSD multicanal, du disque au préamplificateur. Elle est rapidement devenue l'un des fabricants de produits d'enregistrement et de lecture audio haute résolution les plus respectés de l'industrie.

 

Ces distinctions ont été obtenues grâce à l'amalgame unique de talents ici présents - physiciens, ingénieurs et mélomanes - qui ont travaillé en équipe pour créer l'équipement de production et de reproduction musicale le plus fidèle qui soit. Et, en fait, possible.

 

Aujourd'hui, les systèmes de conversion d'EMM Labs sont la référence DSD de facto de l'industrie du disque. Actuellement, presque tous les nouveaux SACD en production sont réalisés avec nos convertisseurs DSD.

 

Et maintenant, EMM Labs apporte le même niveau de performance inégalé dans les foyers audiophiles du monde entier. Nos derniers produits sont conçus pour une grande variété d'applications et sont, sans aucun doute, l'expression la plus sophistiquée de l'innovation et de la technologie d'EMM Labs.

 

DEMANDER LA PRICE LIST