AUDIA FLIGHT

Fondée en 1996 par Massimiliano Marzi et Andrea Nardini, Audia Flight conçoit et fabrique en Italie les meilleurs composants audio domestiques de haute qualité. Tous les produits Audia Flight sont entièrement fabriqués à la main dans notre usine située dans la ville de Civitavecchia, près de la mer Méditerranée et à un peu plus de 70 kilomètres de Rome. 

70 kilomètres de Rome.

Leurs recherches approfondies ont indiqué que l'approche traditionnelle de la conception des circuits par le retour de tension, avec son incapacité à gérer les transitoires à haute vitesse et les charges complexes, aurait tendance à altérer le signal électronique et les charges complexes, aurait tendance à altérer le signal électronique et donc à introduire des inexactitudes. Ils ont donc entrepris de concevoir un circuit basé sur l'approche moins connue de la rétroaction en courant. 

moins connue, la rétroaction en courant. Ils ont rapidement découvert que leur nouvelle approche de la conception du circuit de retour de courant permettrait à la fois des réponses plus rapides et un meilleur contrôle de la charge. 

et un meilleur contrôle de la charge, et donc de produire un signal plus précis.  Ainsi, en incorporant leur approche de la conception du circuit de retour de courant Audia Flight, Massimiliano et Andrea ont pu atteindre leur objectif, à savoir qu'un composant ne doit pas altérer le signal entrant composant ne devait pas altérer le signal entrant et Audia Flight était née !

 

En 1997, Audia Flight a mis sur le marché la première version de son amplificateur de puissance Flight 100. Avec son design unique de dissipateur thermique et ses performances remarquables, le Flight 100 a été bien accueilli par la presse audiophile et les consommateurs. Peu de temps après Audia Flight a présenté ses amplificateurs de puissance Flight Pre et Flight 50, qui ont reçu le même accueil. Le Flight Pre a particulièrement fait tourner les têtes avec son sophistiquée à sections multiples. Le Flight Pre présentait également une autre caractéristique d'Audia Flight : un atténuateur de volume à impédance constante pour une réponse en fréquence précise à tous les volumes réponse en fréquence précise à tous les volumes. 

 

2001 a vu l'introduction du premier amplificateur intégré d'Audia Flight, judicieusement nommé Flight One. Le Flight One a incorporé plusieurs des conceptions trouvé dans nos amplificateurs Flight Pre, Flight 50, et Flight 100 afin d'atteindre l'excellence sonore d'Audia Flight dans un seul composant. Et, avec la l'époque, le marché de l'électronique grand public était orienté vers les home-cinémas et l'audio multicanaux 5.1. processeurs multicanaux, ainsi qu'un compagnon amplificateur à trois canaux idéal appelé le Flight 3.100.

 

Aujourd'hui, le résultat de cette synergie italienne est une famille de produits Audia Flight qui comprend notre série classique, qui a fait ses preuves, notre série Three S, notre nouvelle série FLS à haute valeur ajoutée, et notre série phare Strumento. Bien que la somme de toute notre expérience chez Audia Flight se retrouve dans chacun de nos produits, notre produit phare Strumento représente de nombreuses années de recherche et de développement qui ont abouti à un circuit perfectionné et de développement qui ont abouti à la conception d'un circuit et d'un boîtier parfaits.

DEMANDER LA PRICE LIST